Départ: J – 1 mois

Le départ se profile à l’horizon, il est temps de mettre à jour mon blog… Si tout était aussi facile! Je dois également tout annuler, fermer, radier… le pass navigo, les impôts, l’urssaf, la sécu, mes nouveaux status, l’assurance, les comptes en banques, le téléphone portable, le préavis, … et puis organiser: les visas, les travellers cheques, ma nouvelle carte bancaire qui se fait attendre…

Beaucoup de bricoles qui me font perdre de vue le projet qui est maintenant devant moi. Mes billets d’avions sont achetés, ma famille est prévenue, ma décision est finale. Je vais passer une année à la recherche de ma passion, réaliser un de mes rêves… quel bonheur!
Evidemment, tout n’est pas que rêve, facilité et amusement. La réalité de quitter ma famille, mes amis, ma vie parisienne est difficile. Ce que je vais vivre ne sera pas toujours évident. Mais je sais que je pourrais compter sur mes proches pour me soutenir, même au bout du monde!

Un an, ça va passer trop vite, ça va passer trop lentement. En tout cas, à un mois du départ, je suis détendue même si j’ai de plus en plus de mal à me concentrer dans la vie quotidienne. Ma tête serait-elle déjà partie au-delà des océans, des continents sur un plage de Phuket?

À propos de marjolainedey

Marjolaine Dey, Ostéopathe DO diplômée du British College of Osteopathic Medicine, Université de Westminster, Royaume-Uni. Clinique - cabinet d'ostéopathie à Fontainebleau-Avon (77) et enseignante au Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie. Enseignement - Enseignante - techniques structurelles, méthodologie de la recherche au CEESO Paris. Recherche - traduction et vulgarisation des textes de recherche publiés en anglais, afin d'aider la diffusion des informations en France Marjolaine cultive un intérêt particulier pour les thérapies manuelles traditionnelles à travers le monde, notamment Asiatiques, étudiées au cours de ses voyages.

Un commentaire

  1. Oh joie! Tu as donc commencé ton blog et tout comme tu as pu être une assidue lectrice du mien jusqu’à, je ne compte pas louper un post de tes aventures.

    Dis euh… comment tu fais pour avoir l’icone RSS feed sur la droite, je trouve pas🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :