Bilan apres mon premier mois

J’ai commence mon voyage en Thailande, afin d’etudier dans l’ecole la plus renommee en ce qui concerne le massage Thailandais: le temple de Wat Po, au centre de Bangkok. La, j’ai suivi une formation initiale d’une semaine sur les bases du massage Thailandais.

Puis, je suis partie dans le sud, ou j’ai rencontre un masseur extraordinaire, qui a bien voulu partager avec moi ses connaissances therapeutiques, une fusion de massage Thailandais et de medecine chinoise.

Apres beaucoup de travail, je suis alle au Laos afin de renouveler mon visa et de decouvrir le massage traditionnel du pays. Celui-ci ressemble fort au massage Thailandais, a quelques exceptions pres.

Actuellement, je me dirige vers Chiang Mai, au nord de la Thailande, afin de continuer ma formation en massage Thailandais. Tout d’abord une formation globale, puis une autre sur les techniques abdominales.

Un mois deja, et enormement de nouvelles connaissances, nouvelles techniques et une nouvelle approche qui se mele harmonieusement avec l’osteopathie.

À propos de marjolainedey

Marjolaine Dey, Ostéopathe DO diplômée du British College of Osteopathic Medicine, Université de Westminster, Royaume-Uni. Clinique - cabinet d'ostéopathie à Fontainebleau-Avon (77) et enseignante au Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie. Enseignement - Enseignante - techniques structurelles, méthodologie de la recherche au CEESO Paris. Recherche - traduction et vulgarisation des textes de recherche publiés en anglais, afin d'aider la diffusion des informations en France Marjolaine cultive un intérêt particulier pour les thérapies manuelles traditionnelles à travers le monde, notamment Asiatiques, étudiées au cours de ses voyages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :