Debut de l’annee 2009

Debut de l’annee sur les chapeaux de roues! Apres avoir profite de vacances de Noel en famille, je suis alle visiter une communaute Aborigene pres de Darwin. LEs visiteurs blancs doivent habituellement obtenir un permis afin d’entrer sur les terres aborigenes, mais j’etais invitee par la directrice de l’ecole primaire, grace a mon amie qui a travaille dans cette communaute.
Une aventure humaine formidable, mais malheureusement personne ne pouvait me renseigner sur la medecine manuelle locale.

Alors je me suis rendue a Perth, afin de revoir une amie Australienne avec laquelle je pars vers un « road trip » le long de la cote Ouest. Nous allons nous rendre dans plusieurs communautes aborigenes, et j’espere pouvoir passer du temps dans l’une d’entre elle afin d’en savoir plus sur les connaissances pratiques des medecins traditionels d’Australie.

La suite au prochain episode…

À propos de marjolainedey

Marjolaine Dey, Ostéopathe DO diplômée du British College of Osteopathic Medicine, Université de Westminster, Royaume-Uni. Clinique - cabinet d'ostéopathie à Fontainebleau-Avon (77) et enseignante au Centre Européen d'Enseignement Supérieur de l'Ostéopathie. Enseignement - Enseignante - techniques structurelles, méthodologie de la recherche au CEESO Paris. Recherche - traduction et vulgarisation des textes de recherche publiés en anglais, afin d'aider la diffusion des informations en France Marjolaine cultive un intérêt particulier pour les thérapies manuelles traditionnelles à travers le monde, notamment Asiatiques, étudiées au cours de ses voyages.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :